top of page
-
Est-ce que je peux participer même si je ne sais pas dessiner ou si je n’ai jamais peint ?Bien sûr ! c'est même le cas pour la majorité de nos participant.e.s 😊Peindre c'est à la portée de tou.te.s, et nos ateliers sont justement là pour vous le faire découvrir dans une ambiance détendue, conviviale et sans complexe. Alors, pas de pression : on est là pour s’amuser et profiter ensemble ! 😉🎨
-
Y a-t-il des instructions étape par étape pour peindre ma toile lors de l'atelier ?Non car nous proposons plutôt une approche libre, pour que vous puissiez prendre le temps de découvrir et d’explorer votre créativité à votre rythme en toute détente. Bien sûr, nous sommes là pour vous accompagner et vous conseiller si besoin. Mais surtout, lâchez prise, amusez-vous et profitez du moment ! 🎨✨
-
Est-il possible de privatiser un atelier ?Oui, c’est tout à fait possible pour des groupes de 10 à 30 personnes ! 🎉 Que ce soit pour un EVJF, un anniversaire, un événement d’entreprise (team building, CSE, etc.), nous nous adaptons à vos besoins. Contactez-nous via le formulaire de demande de devis (Menu : Privatiser > Demander un devis) , par mail ou téléphone pour organiser votre moment créatif sur mesure.
-
De quoi aurai-je besoin pour participer ? Fournissez-vous le matériel ?Nous fournissons tout le matériel nécessaire pour que vous puissiez peindre sans souci 😊Vous aurez à disposition une toile de 30 x 40 cm, un chevalet de table, un tablier, des pinceaux, des peintures acryliques, une palette, un verre pour nettoyer vos pinceaux, ainsi qu’un crayon et une gomme. Et bien sûr, vous repartez fièrement avec votre œuvre !
-
Qu'est-ce qui est compris dans mon billet de réservation ?Votre billet comprend : - Tout le matériel nécessaire : une toile de 30cm x 40cm, un chevalet de table, un tablier, des peintures, des pinceaux, une palette, un porte-pinceau, un crayon, une gomme) - Notre accompagnement - L'ambiance musicale
-
En cas d'indisponibilité de dernière minute, est-ce que je peux reporter ou me faire rembourser mon billet ?Les billets ne sont pas remboursables. Les demandes de modification peuvent être effectuées jusqu’à 72 heures avant l’événement. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accéder à votre demande, sauf en cas exceptionnel avec justificatif. Pour toute demande de modification, merci de d'envoyer un email à pausecoloree@gmail.com avec en objet : Modification billet - Numéro de billet - Nom - Prénom - Date de l’événement initiale; En précisant le nombre de billets et la nouvelle date souhaitée parmi les évènements déjà programmés sur notre site.
bottom of page